Rpg--x---boys
Eucliffe Kurohebi, le dragon noir.
<< Je ne laisserais plus personne me rabaisser sous prétexte que je ne suis qu’une création. Je me vengerais de cette vie que m’a offerte Orochimaru… >>

Nom : Eucliffe
Prénom : Kurohebi
Surnom : Kuro
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Signe astrologique : Inconnu
Sexe : Homme
Orientation sexuel : Bi (Seme)
Situation amoureuse : Célibataire
Affiliation : Kumo / ANBU
Equipe : Team « Dark Shadow » (avec Kain d’Ame et Tenma de Suna)
Classification : Oinin / Jônin.
Clan : Eucliffe
Famille : Orochimaru (Son créateur) et Kain (Son « frère »)
Nature du Chakra : Katon (affinité) et Chakra noir…

<< Moi, ce que je suis. >>
Kurohebi est un garçon avec un caractère assez froid en faite. Il faut d’ailleurs noté qu’il ne sourit jamais, ou quand il le fait, c’est de façon assez moqueuse. En soit, c’est un garçon cynique, et quelque peu hypocrite.
Son chakra noir à changer son âme, lui qui avant, était un garçon rieur, joueur et terriblement joyeux, il est devenu un homme froid et sans pitié, qui se plait à torturé les gens pour son bon plaisir.
Néanmoins, malgré qu’il se fasse passé pour un homme dénué de sentiment, qui ne vit que pour tuer, il n’en reste pas moins un être blesser par la vie.
Au fond de lui, il reste quand même un être protecteur et très doux, prêt à tout pour ses proches (il n’est d’ailleurs pas rare de le voir protéger Tenma quand ce dernier se fait insulter par Kain).
Intelligent, il est le genre de personne qui réfléchit un minimum avant d’agir. Et ce côté de lui le rend extrêmement dangereux car difficile à atteindre. Il c’est de plus forgé une armure qui le protège des paroles blessantes que pourrait avoir les autres envers lui.
Cruel et sans pitié, il se plait à torturé les traitres avant de les tuer. Il exerce d’ailleurs son métier avec brio, étant certainement le plus efficace des trois pour faire disparaître les corps.
Il est puissant, et cette puissance à finit par lui offrir un côté assez orgueilleux et légèrement narcissique. Il est vrai que Kurohebi à l’impression d’être le plus puissant du monde (possédant un peu du sang de son créateur, d’où le « hebi » à la fin de son nom, il possède également la même puissance qu’Orochimaru, si ce n’est plus d’ailleurs), alors gare à celui qui oserais le rabaissait.
Plutôt calme en général, il ne s’énerve que très rarement, il est le genre de type qui sait garder son sang-froid dans toute les situations, or, il suffit de lui parler d’Orochimaru pour le mettre dans une rage folle, en effet, bien que son créateur soit mort depuis des années, la simple évocation de son nom suffit à mettre Kuro en colère, lui rappelant alors d’où il vient et qui il est vraiment.
En effet, il faut savoir qu’il est terriblement complexé du faite qu’il ne soit pas vraiment humain. Il est juste une création, des morceaux de corps assemblé, du sang mélanger de plusieurs personne, tout cela pour avoir une puissance phénoménale. Il est une expérience et il le vit très mal. Il faut d’ailleurs savoir que durant son enfance, il à était beaucoup rejeter à cause de cela, et du coup, il en veut à la terre entière, bien que, il à de vague souvenir d’une personne qui avait réussit à l’accepter (NB : Cette personne peut être votre personnage).
Mais bon, Kurohebi n’est pas seulement un être froid et narcissique, il possède encore un peu de bonté en lui. En effet, rappelons déjà qu’il est très protecteur envers ses proches, mais il est surtout très attacher à ses valeurs qu’il protège parfois au péril de sa vie et qu’il s’efforce de transmettre aux gens qu’il rencontre (et qu’il ne tue pas). Il est également généreux et protecteur avec les enfants rejeter ou dans le besoin, comme c’est le cas avec Tenma qui à souvent était rejeter.
En soit, Kurohebi pourrait être quelqu’un de bien si il n’était pas aussi pervers, sadique et sadomasochiste, et que son âme n’était pas entrain de pourri par l’abus de son chakra noir. En effet, pour se montré fort devant les autres, il n’hésite pas à utilisé ce chakra maudit qui le tue peu à peu alors qu’en vérité, il possède une affinité avec le Katon, bien moins dangereux pour lui.

<< L'image que me renvoi le miroir... >>
