Rpg--x---boys
Hatake Melow, le chasseur de Sharingan…
<<Vous allez voir, une nouvelle bataille attend le monde des ninjas. Voici la naissance de la nouvelle Akatsuki ! >>

Nom : Hatake
Prénom : Melow
Surnom : Ayashi / Baku
Age : 23 ans
Date de naissance : 18 Août
Signe astrologique : Lion
Sexe : Homme
Orientation sexuel : Gay (Seme et Uke)
Situation amoureuse : Célibataire
Affiliation : Anciennement Ame / Akatsuki
Equipe : Aucune
Classification : Nukenin
Clan : Hatake
Famille : Kakashi Hatake (Son grand-père, décédé)
Nature du Chakra : Raiton (affinité), Katon, Fûton et Suiton.

<< Moi, ce que je suis. >>
En soit, Melow est un garçon qui peut semblait facile à cerné. Néanmoins, il sait jouer sur tous les tableaux. Je m’explique, Melow possède une personnalité très complexe, il pourrait parfois être prit pour un schizophrène or, ses nombreux dédoublements de personnalité sont en vérité le fruit d’une alchimie très complexe qui se construit dans son esprit à chaque moment de sa vie. « Ne jamais se montré réellement », voilà son mot d’ordre.
Melow est un garçon terriblement intelligent et manipulateur, en plus d’être hypocrite. Il possède une intelligence bien supérieur à la moyenne, c’est un surdoué comme on n’en voit qu’un seul par génération. Il serait comparable à Minato Namikaze sur ce point là d’ailleurs, au vu de sa capacité à prendre rapidement des décisions censé et logique.
Néanmoins, la seule chose qui l’intéresse étant lui-même, il sait se montré manipulateur, afin de pouvoir utilisé les gens à son avantage. Bien sûr, bien que sa capacité de persuasion soit très forte, il ne peut manipuler que les gens dit « fragile », qui ont soif de vengeance ou qui sont perdu. Les gens censé n’allant pas s’amuser à suivre ce type si effrayant.
Ses nombreux dédoublements de personnalité, créé pour le protéger de son propre passé, puisqu’il est né à Konoha, lui ont offert un côté hypocrite. Bien sûr, ce n’était pas volontaire, mais il est quand même devenu quelqu’un comme ça. En effet, il sait adapter sa façon de pensé et d’agir en fonction de la personne qui se trouve en face de lui.
Quelqu’un haït Konoha ? Alors il fera de même. Un autre adore Iwa, il deviendra fan de ce lieu. Ce côté de sa personnalité le rend très difficile à cerné, il est impossible de savoir ce qu’il pense véritablement ! On le compare souvent à un caméléon du faite qu’il change de personnalité avec une facilité déconcertante.
En général, les personnes qui ont fréquenté Melow diront tous la même chose. C’est un sadique et fou en prime ! Il est vrai que, dans sa façon d’agir en général, notre petit ninja paraît fou. Ce qu’il doit certainement être d’ailleurs, il est difficile de savoir quel terme utilisé pour qualifié ses actions.
En effet, la chose qui le fait passer pour un fou aux yeux des gens étant certainement le faite qu’il traque, par haine, les gens possédant le Sharingan afin de leurs arraché l’œil droit en général. Cela fait, il mange devant ses victimes l’œil qu’il vient d’arracher. Et cette action l’a fait passer pour fou et lui as offert le surnom de Baku ou « le dévoreur ».
C’est un sadique, qui adore faire souffrir les possesseurs du Sharingan en les privant de l’un de leurs yeux. Il possède un petit côté bagarreur qui le pousse à chercher ses adversaires, et à ne pas simplement attendre que ces derniers trouvent le repaire de la nouvelle Akatsuki. Il est cruel mais il assume ce côté de sa personnalité, qu’il arrive tout de même à effacer quand il doit devenir quelqu’un d’autre.
Mais il ne faut pas croire, Melow n’est pas quelqu’un de seulement méchant, il possède tout de même certaine qualité qui le rendent appréciable malgré tout. Qualité qui se voit peu mais qui sont présente lors de ses infiltrations sous le nom « d’Ayashi », notons d’ailleurs que son nom d’emprunt ressemble étonnement à celui de sont grand-père Kakashi.
Enfin, il faut savoir que Melow est avant tout un grand gamin. Il est très joyeux ! Il passe son temps à rire, à taquiner les gens, une vraie pile électrique ! Il est d’un naturelle enjoué, excité aussi. Il aime manger des sucreries, faire des farces aux gens, et même parfois jouer aux ballons avec des enfants ! En soit, il est difficile de le reconnaître quand il prend cette personnalité plus douce et câline.
Dans tout les cas, Melow reste un homme protecteur envers ceux qu’il aime. Il ne laissera jamais personne blesser ses amis (bien qu’il n’a que Sebastian), et il sait se montré bien plus cruel quand il s’agit de protéger l’honneur de ses proches.
Mais parlons un peu du caractère qu’il adopte souvent avec ce pauvre Sebastian, qui doit subir une bonne partie du caractère réel de Melow. Il faut savoir que, lorsqu’il est seul avec son majordome, le gamin se permet des tonnes de fantaisie, comme celle d’être lui-même. Il devient déjà plus capricieux, n’hésitant pas à râler à chaque chose qu’on lui propose, à faire des petites crises, passant de la crise de nerfs à la crise de larme !
Il devient plus jaloux et possessif aussi. En effet, quand il aime quelqu’un, il est prêt à tout pour le garder pour lui seul, quitte à le séquestrer ! Mais il n’en reste pas moins quelqu’un de très doux qui sait prendre soin des gens qui lui sont chère. Il faut savoir qu’avec ses proches, donc Sebastian, il se montre relativement pervers, presque autant qu’il sait se montré sarcastique. Un vrai casse-pied mais qui s’assume. Néanmoins, son côté tellement enfantin aura le don de charmé certaine personne qui ne lui en voudrons pas forcément d’être un enfant si agaçant.

<< L'image que me renvoi le miroir... >>
Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et modifiez-moi. Je suis l'endroit parfait pour raconter une histoire, et pour vous présenter à vos utilisateurs.

<< Moi, mes secrets... >>
-
La voix de Melow ressemblerait à celle de la vidéo, je le vois bien parlé comme ça.
-
Tout comme Kakashi, Melow possède le Sharingan que sur un œil, en effet, petit, il c’est lui-même arracher l’œil droit pour ne garder qu’une seule pupille de Sharingan, suite à quoi, il à manger son propre œil.
-
A ses 13 ans, Melow c’est fait greffer un œil, réparant ainsi sa blessure. Néanmoins, son œil droit ne voit qu’en noir et blanc !
-
Melow est toujours accompagnée de Sebastian, son majordome et plus cher ami. Néanmoins, Sebastian apparaît souvent sous la forme d’une petite poupée que notre cher Melow tient toujours en main. Il est rare de voir cette poupée grandir pour devenir un magnifique démon ténébreux, aux yeux gorgé de sang.
-
A ses 10 ans, il à créer Sebastian à l’aide de son chakra noir, lui donnant ainsi la vie. A la mort de Sasuke quelques années plus tard, il lui à arracher ses yeux afin de les offrir à sa poupée.
-
A ses 15 ans, il à fondé la seconde Akatsuki. Aujourd'hui encore, il est le chef de cette organisation maléfique.
-
Il porte toujours un masque de renard blanc, personne n'a jamais vu son visage. Le seul moment où il enlève ce masque est lors de ses missions d'infiltration où il se fait appeler "Ayashi". Lors de ses missions d'infiltration, il est souvent accompagnée de Sebastian sa poupée sous sa forme humaine et cache son oeil gauche à l'aide d'un cache-oeil noir ou d'une paire de lunette opaque.