top of page

Gaiden Tenma, le démon du sable…

<< Père pardonnez moi… Je n’arriverais jamais à devenir quelqu’un de bien… >>

Nom : Gaiden

Prénom : Tenma

Surnom : Aucun

 

Age : 16 ans

Date de naissance : 23 Mai

Signe astrologique : Gémeau

 

Sexe : Homme

Orientation sexuel : Bi (Seme)

Situation amoureuse : Célibataire

 

Affiliation : Suna / ANBU

Equipe : Team « Dark Shadow » (avec Kain d’Ame et Kurohebi de Kumo)

Classification : Oinin / Jônin.

 

Clan : Gaiden

 

Famille : Karura (sa grand-mère, décédée), Rasa (son grand-père, décédé), Temari (Sa tante), Shikamaru (Son oncle), Kankûro (Son oncle), Shikadai (son cousin) et Gaara (son père).

 

Nature du Chakra : Fûton (Affinité), Raiton et Chakra du démon Shukaku.

<< Moi, ce que je suis. >>

Tenma est un garçon au caractère assez spécial. En effet, il peut passer d’un enfant terriblement calme, voir soumis, à un homme cruel et sans pitié. Pourquoi ? Simplement parce qu’il est le porteur de Shukaku et malheureusement, ce pouvoir prend parfois le dessus sur lui.

 

En règle générale, Tenma est un garçon plutôt calme, discret. Il n’aime pas se faire remarquer et il préfère toujours rester en retrait. Il est timide et peu bavard, et il à quelque peu du mal à s’imposer face aux autres (Kain pouvant l’insulter sans qu’il ne dise rien).  Il possède un caractère plutôt soumis (malgré qu’il soit un dominant en amour), ce qui fait qu’il est un garçon très innocent et quelque peu naïf.  Il est un peu « lent » comme garçon, il est vrai qu’il n’est pas trop du genre à réfléchir.

 

Doux, il n’est pas du tout bagarreur, et tentera de raisonnez ses ennemies avant de devoir vraiment se battre, il faut d’ailleurs noter que ce n’est jamais lui qui achève ses ennemies dans ses moments de calme.

 

Peu confiant, Tenma à du mal à dire aux autres ce qu’il ressent, particulièrement en amour d’ailleurs. Notons également que c’est un très mauvais menteur. Et pourtant, il garde quand même quelque qualité. Tenma est un homme qui pense d’abord aux autres avant de pensé à lui, il est très attacher à son village malgré le faite que les gens le rejette à cause du démon du sable scellé dans son corps.

 

Il est tendre et câlin, adorant offrir de l’affection aux autres même si, par timidité, il aura du mal à faire le premier pas.

 

En soit, on pourrait penser que Tenma est un garçon très soumis et terriblement doux, qui ne s’énerve jamais et pourtant, lors de ses colères, il devient un autre homme.

 

Certes, de nature calme, il est difficile de mettre Tenma en colère, néanmoins, manquer de respect à ses amis, les blesser, ou juste salir la réputation de son père ou de son village suffit à le mettre dans une rage incroyable, et là, tout le mauvais côté de Shukaku prend le dessus sur lui et il devient un autre homme.

 

Plus sûr de lui, Tenma ira plus facilement au combat, et ira même jusqu’à tuer ses adversaires de rage (ce qui arrive souvent d’ailleurs). Il deviendra plus cruel et sadique, allant même jusqu’à torturé ses victimes pour se venger.

 

Néanmoins, il restera lucide et parviendra toujours à discerné ses amis de ses ennemies. Dans ce genre de moment, Tenma déploie une force incroyable, et ses colères se termine souvent très mal du faite qu’il va causer beaucoup de dégât et utilisé beaucoup de chakra.  

 

Il montrera un caractère bien plus dominateur, ne laissant plus les gens l’humilier. En soit, quand il est en colère, mieux vaut le laisser tranquille, bien que, il en reste très rancunier…

 

Notons tout de même que, quand il prend un caractère plus dominateur, il devient également un grand charmeur puisqu'il perd sa timidité et gagne en confiance. Alors attention les demoiselles, Tenma associer à Shukaku c'est très mauvais, il en devient vraiment un tombeur qui brise sans pitié le coeur des gens qui le croise (personne n'ayant encore réussit à calmer ses pulsions de séduction quand le chakra de Shukaku prend le dessus...).

<< L'image que me renvoi le miroir... >>

<< Moi, mes secrets... >>

© 2015 par rpg--x---boys.

Tout droit réservé.

bottom of page